Vous faire connaître, c’est bien. Générer des ventes, c’est encore mieux.
C’est là que le copywriting intervient, avec ses mécanismes de marketing bien rodés, et se distingue de la rédaction web SEO.
Le copywriting, l’art d’écrire pour vendre
Cette discipline consiste à rédiger des textes persuasifs qui convertiront vos prospects en clients. Fiches produits, mails publicitaires, newsletters, pop-ups… Ces contenus structurés poussent à l’action. Par conséquent, cette forme de rédaction web exige une réelle connaissance des techniques de vente et de publicité.
Pourquoi faire appel à moi ?
Parce que je suis géniale ? Oui, mais pas que 😉 !
Le copywriting implique de connaître votre prospect pour mieux lui vendre votre produit, par le biais d’une matrice rédactionnelle efficace. Je me mets à la place de votre cible et trouve les mots justes pour l’accrocher et la convaincre que vous êtes la réponse à ses besoins.
Je ne rédige donc pas un simple texte, mais bien une expérience utilisateur.
Mes compétences en copywriting
Je tiens mes compétences de ma formation en Marketing et de mon parcours professionnel :
- Un Master en école de commerce (ESC Toulouse)
- Une formation en marketing digital et en copywriting (LiveMentor)
- Une formation spécialisé dans l’email copywriting (1EJ)
- Une expérience de chargée de communication, créatrice de marque et gérante d’agence immobilière.
- 300 fiches produits, newsletters et emails de vente en 4 ans.
Contactez-moi si vous souhaitez en savoir plus ou obtenir un devis.
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