Les réseaux sociaux sont omniprésents. Ils font partie intégrante de l’image d’une marque, de sa communication et de sa relation client. Le community management, ou social media management, est donc un pan essentiel de votre stratégie marketing.
Mon rôle en tant que community manager
J’exerce principalement sur Instagram, Facebook et Twitter. Mes compétences me permettent d’adapter chaque mission à vos besoins et à votre budget. Création de designs, montage de reels personnalisés, gestion des partenariats et campagnes de publicité, recrutement d’abonnés qualifiés, analyse des statistiques, gestion de la relation client, prise et retouches de photos font partie des options que je peux vous proposer.
L’e-commerce, l’hôtellerie, la restauration et le tourisme sont mes domaines de prédilection.
Conseil en stratégie réseaux sociaux
Vous ne connaissez rien à Instagram mais souhaitez gérer vous-même votre compte ? Je peux vous fournir un guide adapté à votre marque. Le guide comprend des objectifs à court et moyen terme, des actions à mener, un benchmarking, un planning de contenus ainsi qu’une liste de hashtags pertinents. Une page de liens vers des ressources et tutoriels vous sera également proposée.
Ils mont fait confiance :
Incantà Bijoux | Missions de 2 mois en 2018, 2019 et 2021
Résidence Storia d’estate | Mission de 6 mois avril/septembre 2022
Restaurant Le Mata-Hari | Mission de 4 mois juin/septembre 2022
Restaurant Côté Marine | Mission de 2 mois juin/juillet 2022
Boho-Street | Conseil en stratégie pour gestion du compte par le client
AL immobilier | Conseil en stratégie pour gestion du compte par le client
Recent Comments